Oiseaux sans tête aux carottes et petits oignons.

Ce soir, j’ai refais des oiseaux sans têtes.
Je les ai préparé tel qu’on les mangeait chez moi lorsque j’étais petit : simplement avec des carottes et des oignons. J’ai juste oublié la branche de thym qui accompagne à merveille les carottes.
Ce repas a été fait pour montrer que l’hiver n’était pas encore complètement fini et je remercie le petit Jésus de m’avoir accompagné en nous donnant ce temps pourri aujourd’hui. Je veux du soleil moi ! J’ai plein de recettes d’été qui ne demande qu’à être cuisinées.

20060424

The following two tabs change content below.
Moi

Derniers articles parmiguel (voir tous)

2 thoughts on “Oiseaux sans tête aux carottes et petits oignons.

  1. Sans vouloir entrer dans la polémique, pour le temps il ne fallait pas habiter la belgique 😉 (souvenir d’un we à bruxelles où nous avons eu successivement du vent, de la pluie, de la neige, de la grêle, et un astucieux mélange de tout ça, pour finir nous nous sommes repliés dans un cinema). Je dis ça mais hier il n’y avait pas de quoi se flatter à paris….

  2. Viens dans le sud est de la France, c’est déjà l’été!! Moi j’appelle ça des alouettes sans tête, j’mettrais la recette un jour tu verras;) Mais c’est pas tout à fait pareil la préparation

Laisser un commentaire