Oiseau sans tete sur lit de pleurotes

Bon, pas de recettes cette semaine parce que je suis tout seul à la maison depuis dimanche soir et que c’est très ennuyant de ne faire à manger que pour soi.
Pour prouvez que je me le laisse pas dépérir, j’ai réchauffé un oiseau sans tête qui traînait dans le frigo avec des pleurotes.
Pourquoi des pleurotes ? Simplement parce que demain, ils n’auraient plus été bons.
Donc, pas de recettes aujourd’hui (j’ai juste cuit les pleurotes à l’huile, au vinaigre et à l’ail, passé 2 tartines dans le grille-pain et mis l’oiseau sans tête par dessus le tout).

The following two tabs change content below.
Moi

Derniers articles parmiguel (voir tous)

8 thoughts on “Oiseau sans tete sur lit de pleurotes

  1. Je ne connaissais pas les alouettes sans tete mais d’apres ce que j’ai pu trouvé, ca y ressemble.
    Il s’agit tous les deux de paupiette mais l’alouette sans tete est une paupiette de boeuf tandis que l’oiseau sans tete est une paupiette de veau

  2. Ton titre m’a fait peur un oiseau sans tête, avec la grippe aviaire !!! Comme Anne j’ai pensé à ce que nous appelons en France les alouettes sans tête… J’adore …

  3. merci, grace à toi je sais à quoi ressemble des oiseaux sans tête… je suis en régendat et je suis en train de faire une leçon pratique sur ça et étant végétarienne je ne savais pas à quoi ça ressemblait. merci je ne serai pas bête devant mes élèves.

Laisser un commentaire