Alsace (première sortie 2016) – Sortie 1 – Jour 4

Nuit horrible… Rafales de vent, averses. Le camping-car tanguait: on se serait cru dans un bateau.

On fête aujourd’hui notre plus long séjour en camping-car. Premiers doutes pour moi dû à l’accumulation de nombreux facteurs.
DSC00547
Le pigeonnier
Niveau matériel:
  • Ce matin, le frigo a perdu sa source d’alimentation 230v pour passer au gaz, je ne sais pas pourquoi. Est-ce que cela pourrait être du au camping-car qui n’est pas totalement horizontal ?
  • Problème de quincaillerie. Rien de grave mais ça reste râlant pour une camping-car qui n’a pas encore 6 mois.
  • Selon la notice d’utilisation, notre nouvelle bonbonne de gaz n’est pas indiquée pour le camping-car (elle nous a pourtant été vendue par la revendeur de notre camping-car).
Niveau social:
  • Chaque petit chamaillerie est amplifiée par la faible place dans le camping-car. Vivement que l’on puisse mettre l’auvent et vivre un peu dehors.
Et puis, le temps de cette nuit n’a pas aidé.
Aujourd’hui: journée off. Le camping-car ne bougera pas.
La pluie fait vite place à un grand soleil: bon pour le moral. Il se pourrait qu’on puisse enfin sortir notre table de camping et même, pourquoi pas, faire une sieste dehors.
Matin: promenade dans Eguisheim et rapprovisionnement d’eau pour les filles. Le petit supermarché du village est fermé. Nous achèterons notre eau dans une boucherie.
Midi: la table de camping est de sortie. Le vent aussi. La protection qui finit le auvent sera notre prochaine achat à notre retour en Belgique.
Les filles jouent à la plaine de jeu, pas de bruit… Tranquille. On est en vacances.
The following two tabs change content below.
Moi

Derniers articles parmiguel (voir tous)

Laisser un commentaire