Ile d’Oléron (vacances d’été 2016) – Sortie 4 – Jour 4

Aujourd’hui, journée au camping.

Piscine au matin, activités sportives après-midi et petite paëlla fruit de mer au soir avant d’aller écouter un concert de Rock au bar du camping.

17° à l’ombre au déjeuner. C’est un peu frais. Le manque de soleil se fait sentir.

Image 5
Piscine du camping

Arrivé à 11h à la piscine, nous avons un doute sur son ouverture: il n’y a qu’une seule personne et un maitre nageur.

Celui-ci nous rassure sur son ouverture. Il y a juste peu de monde au matin. Effectivement, elle se remplira bien pendant notre présence.

Je n’ai jamais vu une telle piscine dans un camping ! On aurait presque l’impression d’être dans un “center-park” si ce n’est sa taille plus réduite. Grand toboggan séparé de la piscine principale. Rivière sauvage, pataugeoire pour les enfants, coin détente dans l’eau… En plus, nous aurons eu la chance de visiter l’intérieur de Fort Boyard.

Après midi repos à notre emplacement. Vérification des vélos pour demain et siestes. Les vacances…

Image 3
Concert de Calhan

Tous les soirs, le camping organise une animation sur la scène près du bar. Ces animations sont souvent faites par des artistes extérieurs au camping. Il s’agit alors de groupes de musique, de magicien/illusioniste, … Les animateurs locaux, eux, font des quizz, des karaokés ou des soirées dansantes.

Ce soir, nous aurons droit à un concert du groupe Calhan.

Deux heures de reprises de musiques pop-rock allant des années 60 à nos jours. De Fats Domino à Yodelice en passant par Madonna (et même Natalie Imbruglia). Leurs réarrangements se ressemblent tellement qu’il nous est souvent difficile de reconnaitre le morceau original. Agréable en musique de fond, mais je n’irais pas les voir si le concert était payant.

Malgré tout, le temps passe assez vite en jouant aux cartes.

The following two tabs change content below.
Moi

Derniers articles parmiguel (voir tous)

Laisser un commentaire