Gaume – Vendredi

Nous étions attendu au camping de Renval entre 20h00 et 20h30. 2h30 pour faire Ath – Bastogne. Pas impossible si il n’y pas d’incident.
Nous sommes arrivés à 20h28. Merci à tous les travaux sur les autoroutes de notre chère Belgique. Merci aussi aux 155CV de notre camping-car qui nous a permis de dépassé beaucoup de monde tout en respectant les limitations de vitesse evidemment.

La propriétaire du camping nous attendait comme convenu. Accueil très agréable (son accent était plus allemand que néerlandais finalement). Beau petit camping. Pas cher (16,50€ pour nous 4 avec l’électricité – électricité que je prendrai toujours si on va dans un camping, sinon, autant aller dans une aire de service). Principalement résidentiel mais quelques places pour camping-car. Sanitaire très propre. Petit bar (fermé à 20h30…) et beaucoup d’animations (mini-golf, cour de tennis, étang de pèche).

Nous n’en profiterons pas beaucoup vu notre arrivée tardive et notre départ tôt demain mais, c’est certain, nous y retournerons !

IMG_0873

The following two tabs change content below.
Moi

Derniers articles parmiguel (voir tous)

Laisser un commentaire