Ouverture

Ca fait maintenant quelques temps que j’ai envie de partager mes recettes avec le monde. C’est Estelle du blog Le hamburger et le croissant qui a réussi à me faire franchir le pas (Et elle ne le sait même pas).

J’y parlerais principalement de cuisine.

Bien evidemment, je proposerais beaucoup de recettes belges (vu que je le suis) mais je proposerais aussi des recettes du monde entier (Il faut bien justifier le nom du blog et puis, la Belgique étant un pays multiculturel, j’ai acces a tous les ingredients necessaire a la réalisation de plats étrangers.)

The following two tabs change content below.
Moi

Derniers articles parmiguel (voir tous)

5 thoughts on “Ouverture

  1. Merci, merci 🙂
    J’ai de quoi m’occuper pendant quelques temps. Tout un tas de recettes sous forme de papier qui ne demande qu’a s’afficher à l’écran.

  2. Bienvenue et Chouette, un Môsieur en plus ;-))
    Merci pour le lien, ma page de liens à moi est en refonte en ce moment, mais je ne manquerai pas de t y faire figurer. Merci !
    Ps : En la personne de la Charmante Estelle, tu as une maraine de Blogging Culinaire de grand choix, très bon goût ! A bientôt. Nawal.

  3. Bienvenue chez les fondus de cuisine en blog !
    Et je rejoins Nawal .. chic un homme !
    Ce n’est pas que je sois perduadée que les hommes ne cuisinent pas (mon mien cuisine autant que moi) mais ils sont moins prolifiques côté blog (un blog serait-il apparenté à un salon ou l’on prend le thé en échangeant entre copines … donc assez féminin ?)

    Que nenni !

Laisser un commentaire